Walking Dead (saison 4)

  • Créée par Frank Darabont (2010)
  • Avec Andrew Lincoln, Steven Yeun, Chandler Riggs, …
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Drame, Epouvante-horreur
  • Statut : En production
  • Format : 42 minutes

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre…

__________

Depuis le 14 octobre, Walking Dead a repris pour sa quatrième saison !

Alors Walking Dead c’est quoi donc que cette série ??

Déjà, si tu te poses cette question… Cherche pas plus loin mon gars, cette série, c’est celle que tu dois A-BSO-LU-MENT voir (avec Game of the Thrones !)

La saison 1 a un peu de mal à se lancer, mais il fait persister sur 3/4 épisodes et après on devient vite mordus ( non non pas par un des zombies !!)
Je vais pas spoil tout, des fois que… mais bon on a Rick le gentil flicos qui avait perdu sa femme et son fils et son porte, mais au détour d’un zombie, et après passage sur un immeuble et rencontre improbable avec des mecs venus là pile poil à ce moment là, il retrouve, femme, enfant et pote ! Et en prime il gagne d’autres naufragés de ce monde infecté de zombies !
La saison 2, on épure un peu au niveau des personnages, on les fait rencontrer un nouveau groupe, bien au chaud chez eux dans leur ferme ! Les amitiés et liens entre tout le monde se solidifie bien un truc de ouf ! A la guerre comme à la guerre ok, mais on touche à un de la bande et t’as tout le monde qui te tombe dessus ! Tu sens que c’est un groupe hyper soudé, mais que des fois t’en as qui débloques du ciboulot ! Et pote ou pas, ben Rick il sait prendre les bonnes décisions pour tous ! La saison finit d’ailleurs là dessus.
Saison 3, ils trouvent refuge dans une prison. Bon à la base elle est infestée de zombies, mais entre les ados armés, la femme enceinte hargneuse, et les hommes qui okay servent bien à quelque chose il faut l’avouer… C’est nettoyé en un rien de temps.Au passage ils rencontrent même des prisonniers qui étaient bien sagement restés au chaud en attendant de l’aide !Cette saison on retrouve aussi des personnages qu’on croyait zappés des saisons précédentes ! Et on fait la connaissance d’un type charmant… qui collectionne les têtes dans des aquariums, t qui garde dans un placard sa fille zombifiée… Ce type c’est le gouverneur !
La saison 4 on retrouve tout le monde dans la prison, avec pas mal de people en plus, genre les restos du coeur ! Des rescapés trouvés ici et là… Potager, élevage, pompe pour puiser l’eau, toute la vie s’est bien organisée depuis la fin de saison 3 !!

Donc là, la saison commence plutôt super bien.et sans spoiler l’histoire, entre épidémie, meurtres,… ça donne du lourd à voir !!!

Walking Dead c’est quand même, il faut le dire, un petit bijou !

Alors mesdames et mesdames, il faut la voir !!!

3 réflexions sur “Walking Dead (saison 4)

    • Didi dit :

      Oooh bizarre ça !
      Ça doit dépendre du moteur de recherche… Mais depuis j’ai changé plusieurs fois de thème alors j’espère que ça va mieux là =)
      Et merci d’être passé ^^

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s