Doctor Who (saison 4)

Remise au goût du jour en : 2005
Avec : David Tennant, Freema Agyeman, Catherine Tate, Billie Piper, …
Nationalité : Britannique
Genre : Aventure, Science fiction
Statut : En production
Format : 42 minutes

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s’adapter à l’environnement, a l’apparence d’une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d’une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu’ils explorent…


On continue le dévorage intensif de la série ! Ça y est… je crois que je suis accroc !!

Kylie Minogue dans un épisode de Noël… Osé !!! Mais très réussi !!

Donna qui revient !!! Donna… J’te kiffe meuf !!! Elle est délire et puis… Plus âgée que les deux autres, elle fait moins groupie ado ! Et puis j’adore son duo avec le docteur moi !!! Et l’épisode où ils se retrouvent est juste génial !!!

Martha is back ! Ok ma belle, mea culpa, t’es quand même pas mal… Moins présente, elle est quand même vachement mieux dans cette saison en étant moins la nana éperdument in love, là elle assure grave et j’ai apprécié la revoir !!

Rose !! Ma chouchoute ! Enfin là je dois dire que tu as été détrônée par la rousse ! Mais tu reste the first dans mon petit cœur ! L’apercevoir tout le long de la saison pour finalement la retrouver courir vers le docteur pendant que moi j’en avais les larmes aux yeux…

Et toi Docteur… DAVID devrai-je dire… sache que pendant que j’écris là, mon petit site de streaming favori charge le dernier épisode et que je viens de hurler (mon voisin a du être ravi…) un « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » quand je t’ai vu sur le point de te régénérer… Et là j’ai envie de dire « No way !!! » (oui t’as vu je suis très franglais ce matin !)
Tu ne peux PAS changer. Interdiction !! Comment je vais faire moi sans toi ?! Et ton sourire, ta coiffure improbable, tes converses/costume ?!?  Tes petites lunettes so sayksy… ?!?!? Bien que Donna ai raison… un peu trop maigre… mais m’en fiche ! Je veux bien cuisiner pour toi !! (me voilà en mode Martha O_O )

Dooooonc cette saison 4. Ben d’la bombe bébé !! Bon les abeilles et les planètes disparaissent, ça on a bien compris et à la fin on comprend aussi pourquoi !
On comprend aussi que quoi qu’il se passe, les Daleks sont éternels !! (EXTERMINAAAATE)
Que les pilules miracles pour maigrir c’est mal, que le GPS c’est mal, que le docteur il trouve Donna brillante, qu’il a eu une fille façon je suis hermaphrodite, et on soupçonne grandement, que la Madame Benton de Urgence, ça va aussi être la Madame Docteur… sinon pourquoi lui avoir donné son nom ?

Le double épisode de la bibliothèque est épique ! Le final est… en cours de chargement, mais il promet d’être top aussi !! (si ça change de docteur en cours, je vais faire du boudin je préviens !!)

Puis on croise Merlin en ado gothique… on croise le loup garou de Being Human (uk) en aspirant sur le Titanic, et on recroise Harriet Jones (Ex premier ministre / Oui on sait qui vous êtes)

ça y est… je suis en manque ! Je file regarde le final saison 4 !!!

7 réflexions sur “Doctor Who (saison 4)

  1. LadySo dit :

    Je t’avais dis que la saison 4 était géniale. Comme je te l’ai déjà dis, mon épisode préféré, c’est Midnight, et à cause de cette épisode, j’étais amoureuse de Colin Morgan bien avant Merlin (et depuis, je les vu deux fois sur scène et une fois en tournage et je l’aime toujours autant).

    Le Doctor se régénère durant « la prophétie de Noël ». Au départ, c’est bizarre de voir Matt Smith à la place de David, mais on s’y fait. On s’y fait tellement bien que je suis super triste de le voir partir lui aussi. Même si David est mon Doctor, Matt est quand même génial !

    J'aime

  2. kvett dit :

    Ah la la, l’ending de Donna est celui qui me fait le plus pleurer. Je m’identifiais trop à elle je crois, la fille qui n’a pas vraiment confiance en elle alors qu’elle sait faire. Je l’avais trouvé très touchante dans l’épisode d’Agatha Christie, comme une ado face à son idole ahah
    Mais oui aussi: Martha est super top dans cette saison! Le personnage a eu une belle évolution.
    Madame Benton c’est River c’est ça?

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s