Des nouvelles…

Pour dire vrai, la période de la fin d’année + mon anniversaire, ça fait toujours beaucoup pour mon pauvre petit cerveau de Didi… Du coup fin janvier c’est toujours la surchauffe et j’ai besoin de faire la marmotte dans mon coin quelques jours ! Là, j’ai plutôt bien géré pour une fois puisque je suis allée chez mes parents, donc j’étais pas totalement toute seule non plus !

32 ans putain ! 32 quoi…

Et j’en vois avec des gosses, mariés, maison, bon job etc… et moi… ben moi je vis encore comme à 20 piges quoi !! Le sens des réalités en plus et ça, ça, ça pique un max !! T’es dans la merde et t’en as conscience !! Tu es au fond du trou et tu le sais !! Tu sais que c’est une période à chier, et par contre, ce que tu sais pas, c’est comment t’en sortir…

Et là, je regarde un an en arrière…

La Didi y a un an c’était… je sors tous les soirs… je vois des mecs, je rigole, je jette… j’ai une bande de potes et on se marre bien… j’ai un job avec des collègues plutôt cool…

La Didi maintenant c’est… je me fooooorce à sortir mini une fois par semaine !!… j’ai pas de mecs, je suis célib, je le vis pas forcément bien, mais c’est pas ma priorité… j’ai fait le tri dans mes amis et finalement, ben je me demande si des fois vaut pas mieux être mal accompagné que tout seul ! j’ai pas de boulot…

Humm vous voyez un peu mieux dans quel état d’esprit je suis ? Et non non je ne déprime pas… enfin ça reste gérable !! J’ai vu bien bien pire ça c’est certain, et je fais gaffe à pas retomber dedans… Je ne serai plus cette Didi d’il y a 5/7 ans, ça non…

Alors du coup comme les anniversaires c’est le moment des bilans, je me terre et je passe une journée merdique en solo, et pouf ! l’anniversaire est passé, ça va mieux !! La preuve regardez ! On est le 2 et je suis de retour 😉

C’est nul je sais, mais bon, on ne se refait pas !!

Donc j’ai fait quoi vendredi ? Bah une petite sortie ovs, après midi papotage dans un café avec cours de tricot en prime ! (Hyper instructif, je vais même me mettre aux torsades !! J’y retourne le 14 !), ensuite, comme c’était un jour merdique pour ma Raph et moi, je voulais la voir et comme le café où j’étais c’était juste à côté de son boulot, ben je suis passée lui faire un coucou et un calinou, parce que y a pas à dire, si y a bien quelqu’un que je voulais voir c’était elle. On a passé le début de soirée ensemble, puis après, suis allée me faire à miam. Et puis sur FB j’ai croisé mon ancien chef de guilde (mode geek attention préparez vous) et je suis passée sur le vocal délirer avec cette petite bande que j’adore. Et vous savez quoi ?? J’ai passé un putain de bon moment. On a déliré, on a cancané sur des gens du jeu « untel il a fait ça avec une telle !! han mais c’trop un site de rencontre ce jeu !! ouai et bidule il a quitté la guilde pour être avec machine… mais sinon le jeu ça va 😉  »
Vous imaginez pas comme ça fait du bien de pouvoir parler pvp / pk / exp / guilde / stuff / etc… sans passer pour une cassos, une pauvre fille ou quoi d’autre !!

Du coup mon anniversaire était pas si mal !!

Lundi, j’attaque ma semaine avec… LE BOULOT !! Et z’ont intérêt à me donner de bonnes nouvelles…

12 réflexions sur “Des nouvelles…

  1. sachieuse dit :

    mais noooooooooooooooon 32 ans !!!! t’es un poilou plus vieille que moi ( mais d’une mini-touffe quoi ! ) j’aurais pas cru ! pk ? je sais pas, ceci dit je fais pas mon âge non plus ! Bref…. tu le dis toi-même certaines choses ne sont pas prioritaires, j’espère que tu vas obtenir le taf ! et le reste suivra !

    J'aime

    • Didi dit :

      Ouai t’as vu ! Je te dis que j’ai 32 et tu me donnes plus jeun mais c’parce que j’ai pas du touuuuuuut ce qu’on devrait avoir en théorie à 32 ans !
      Genre je vis la vie que j’aurai du vivre à 22 ans… >_<

      Mais oui ma priorité c'est le taf, mais crois moi, ça titille les amours quand même un peu !!

      J'aime

  2. Blogmodeandshop dit :

    allez courage Didi!! il faut s’accrocher! je comprends ce que tu vis! bon sauf pour ce qui est du célibat car je suis mariée, mais le reste c’est la même chose! allez courage! la roue va bien finir par tourner!
    Si je comprends bien tu as eu le poste finalement??

    J'aime

  3. juliedjy dit :

    Un petit mot d’encouragement… J’en ai 28, mais je comprends ce que tu ressens… Célib depuis bientôt un an, j’ai quitté travail et appart pour partir à « l’aventure », mais quand je reviendrai en France, il y a des fortes chances pour que ce soit dur.

    J'aime

  4. Mahie dit :

    Du coup j’ai l’impression d’être une femme préhistorique! et j’ai pas de boulot non plus! Mais j’ai un mari et un enfant parce que quand même à mon âge … 😉
    Ce que j’aime avec ton billet, c’est que même si t’as pas trop la pêche tu fais un billet pêchu et ça c’est chouette 🙂

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s