Le singing non-tag !!

Là je sens que je vais t’apprendre un truc !!

En fait je n’ai pas été taguée… Mais j’ai trouvé ça ce tag musical chez LadySo, qui n’avait pas été taguée non plus, elle l’avait vu chez Pomdepin elle même pas taguée etc etc… Tu vois le délire du non tag ? :p

gif psychedelique hypnose animation 13 Des .gif noir et blancs hypnotiques #2  design

Maintenant pour le côté musical je sens bien que je vais me griller… Si si je le sens gros comme une maison !!

Allez c’partie !

 

1 : Quelle chanson passait à la radio le jour de ta naissance ?

Oula… Là on parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… (t’as vu comment je suis à fond dans le musical déjà, et on commence juste !!)… Bon, la radio existait déjà, c’est un bon point ! Rigole pas hein, les télé avaient pas de télécommande !! Bon la couleur oui, mais fallait se lever, ou alors quand tu étais atteint de flemmingite aiguë, tu regardais all day long la même chaîne pourrie… Brrrrrref !! A la radio… Hummm let me think (je pense aussi aux lecteurs franglais, et ça fait bien il parait)… Quoi je gagne du temps ?! Roooh ! Sors le jogging, la corde à sauter, les gants de boxe parce que à cette époque y avait ça :

 

2 : Quelle chanson évoque ton adolescence ?

Oh boy ! Bon là j’ai deux options… et je vais donner les deux parce que être ados c’est ça aussi… Bon moi à cette époque, j’étais en plein dans les boys band, je courrais vite acheter mon StarClub ou OKPodium pour avoir les photos gayzou de mes stars et les paroles de leurs chansons… Du coup j’ai été bercée trop près du mur par 2be3, WorldsAppart, et autre Alliage imberbes… (tiens Seb-Ad, si tu passes par là je t’envoie le coucou, tu vas être ravi !)… et même Spice Girls !!! GIRL POWER !!! SPICE UP YOUR LIFE !!!!
Je vais épargner ce massacre auditif qui en plus a mal vieilli et je vais te partager deux chansons… D’abord le groupe Savage Garden grâce à qui je suis bilingue *s’étouffe* tellement je voulais savoir ce qu’ils disaient, et de deux, mes chouchous d’amours que j’aime toujours et que même j’adore croiser dans Bordeaux, genre je côtoie des stars tu vois ! Donc j’avais un côté boysband avec Savage Garden et un côté rock rebelle avec Noir Dez’ !

Punaise je me souviens encore d’absolument toutes les paroles……. ♥

 

3 : Quelle chanson est associée à ta rencontre avec ta moitié ?

Hummm… Où est la corde ? Bon, avec mon dernier sérieux, on avait une chanson chouchou, d’une chanteuse chouchoute que j’aime… Cette chanson reste très belle et je continue à l’écouter malgré l’histoire qui va avec… Sans plus de commentaire là dessus, je vous fais écouter ça :

 

4 : Quelle chanson te booste en cas de gros coup de cafard ?

Alors là va savoir pourquoi mais moi quand je dois me bouger, faut que je mette du Beyoncé… Non mais jamais je l’écoute elle, sauf quand j’ai un coup de mou !!!J’alterne avec deux chansons à elle… Single Ladies (avec la choré bien sûr), et Love on Top (que je chante en yahourt avec des aigues à te faire péter les vitres du quartiers !!! et en me trémoussant… !!)

Ah et depuis longtemps y a celle là aussi :

On oubliera très vite les descriptif de comment je suis intenable sur ces chansons hein… pliiiiz merciiiii !!

 

5 : Quelle est ta chanson fétiche ?

Bah ça dépend dans quel état je suis en fait, mais la chanson sur laquelle je me tourne souvent parce que je crois bien que j’aurais adoré qu’elle soit pour moi… c’est elle :

Mais de ma chouchoute de tout à l’heure, y a aussi ça (et si tu écoutes pas les autres chansons, écoute au moins celle là… c’est féérique, c’est magique, c’est tellement ce que j’aime !!)

 

6 : Parce que c’est la vie, quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement ?

Ah !!! Contente de lire cette question parce que ça fait un moment que je dis que je veux une chanson particulière pour mon enterrement !!! Celle là c’est certain… D’autres joyeuses aussi parce que je veux pas qu’on y pleure !! Mais celle là je la veux !! Donc notez tous hein !!

 

 

Voilààààààààààà !!!

Si tu as tout écouté, tu me connais mieux 😉 et NON ne cours pas !!!! Ne fuis paaaaaas ! Promis je chante pas !!! Il pleut bien assez comme ça hein !!!

BONUS !!!

Si tu me mets du Tom Jones j’ai tendance à être comme ça…

Et avec du Barry White…

(toi aussi tu te dandines de droite à gauche avec le smile  ou y a que moi ?!)

 

16 réflexions sur “Le singing non-tag !!

  1. LifeOfMely dit :

    Ohlala Survivor ! Un top du top !
    Que de souvenir avec 2Be3 et Alliage : Bailaaaaa quand tu danses avec moi, je suis fou de toi ! Mon dieu les paroles expressives.
    Et Beyonce, c’est juste une bombe de la chanson

    J'aime

  2. LadySo dit :

    Oh, tu aurais trop dû mettre 2b3. J’en parlais justement avec un pote hier. Ils ont bercé mon enfance, plutôt, mais je me souviens un peu trop bien d’eux. J’avais même un t-shirt avec leurs têtes dessus. Un T-shirt, quoi !

    Merci d’avoir jouer le jeu du « non-tag », en tout cas ^^

    J'aime

  3. littlejudeworld dit :

    Ho je suis comme toi pour barry white !!! tu viens d’illuminer mon dimanche soir haha je danse dans l’appart et on (le chat le chien et le chéri) comme si je venais de perdre mon dernier neurone haha merci ❤

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s