Saint Valentin, Je suis célibataire. ❤ [boyfriend tag ]

Et oui encore un tag, mais bon comme pour cette Saint Valentin j’allais pas vous parler de ma super soirée d’amour que je vais passer avec mon chat… (sauf si au dernier moment… On sait jamais hein !! sur un malentendu !)

Et donc un petit « non-tag » de l’amuuuuuuur !! (T’as vu comme je deviens adepte des non-tag ?!)

1  Quelle est la qualité que tu recherches chez un garçon? 

Quelqu’un qui sache écouter, mais vraiment écouter !! Et quelqu’un qui ai de l’ambition personnelle… Parce que le genre de l’ex qui restait devant son pc all day long… et qui voyait pas le problème… Et faut qu’il soit patient et indulgent avec moi !! Comment ça on a dit LA qualité ? >_<

❤ Un tue l’amour?

Bizarrement j’en ai pas… Euh peut-être l’incorrection ! Tu vois une copine avait son mec qui rotait et pétait dans la rue, sans essayer de faire discret… ça je peux pas !! No way !

 Quelle est la chose que tu regardes en premier chez les garçons? 

Pff en fait malgré tout ce que je peux dire… Je ne regarde que le global, caractère compris. Et si ça me charme, si ça me plait… bah bim !

 Ton rendez-vous de rêve?

Quelque chose dans un endroit simple où je me sente à l’aise ! Un rendez vous surprise tout bien calculé, préparé… Tu sais genre un truc comme une chasse au trésor qui t’amène à ton rendez-vous, ou genre une fois dans la voiture direction « je ne te dirais pas où on va n’insiste pas » avec tout le picnic prévu dans le coffre… Et on irait au bord de le mer bien sûr !! Où à la campagne, se perdre dans un champ… Ou juste un dîner tous les deux en amoureux chez lui !

 Si tu devais sortir avec une célébrité? 

Pouah !! Un mec que je trouve particulièrement charmant c’est Denis Menochet !! Il colle parfaitement au genre de mec que j’aime au premier regard ! Après ben… tu prends un Gilles Lelouche, pareil je craque !! J’aime les mecs à gueule. Tu vois genre Lindon je le trouve beau… Le genre de mec avec le visage un peu marqué, buriné, genre vieux loup de mer… Alexandre Astier aussi j’aime beaucoup !! Tu noteras que je préfère les gueules françaises aux photoshopées ricaines !! Mais Gérard Butler est sympa dans son genre… Russel Crowe aussi !!

 Qu’est-ce qui pourrait briser une relation?

Que je ne puisse pas être moi pour que ça marche. ça parait logique, mais souvent j’ai tendance à m’oublier dans mes couples pour qu’ils fonctionnent… Quand je le réalise, je pars !

 Qu’est-ce qui fait qu’une relation marche?

Qu’il soit lui, que je sois moi, et que ça ne nous pose pas de problème, parce qu’on sera nous, tous les deux !

La couleur de cheveux – yeux que tu préfères chez un garçon?

Brun aux yeux « je m’en fiche »…

9  Il t’achète un cadeau. Quel serait-il?

N’importe lequel tant qu’il a pensé à moi en l’achetant ^^

10   Ton genre de garçon? 

Le genre qui m’aime comme je suis ?

Voilààààààà ^^

Bon je terminerai sur des petites phrases qu’on aimerait entendre pour la St Valentin ! Enfin moi en tout cas !

But… In Real Life…

Publié dans: Tag

4 réflexions sur “Saint Valentin, Je suis célibataire. ❤ [boyfriend tag ]

  1. sachieuse dit :

    LINDON….. Bon il vieillit mal et il a des goûts politiques trop douteux pour moi lol mais c’est un autre débat mais sinon ouiiii je le kiffait trop, notamment dans l’Etudiante….
    alala….

    J'aime

  2. Agoaye dit :

    Il a fallu que je googlelise Denis Menochet tellement je n’en avais jamais entendu parler… Eh bien on ne se battra pas pour lui, je te le laisse :))

    Sinon très sympa ce tag

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s