Call 18

Alors moi j’adore les trucs insolites, les gens qui se prennent pas la tête, j’adore aussi les pompiers musclés et enfin j’adore Lille (Oui c’pas très objectif… Y a ma minimoi préférée là-bas !!) !!!

Alors du coup, quand je vois une vidéo de pompiers de Lille qui font un clip un clip bourré d’humour sur Call me maybe, déguisés et légèrement court vêtu… JE DIS OUI !!!!

Les filles ça va vous plaire JE LE SAIS !!!!

18.JPG

« Basé sur l’autodérision et à prendre au second degré » selon le texte sous la vidéo, ce clip a été réalisé à l’occasion de l’anniversaire d’un des leurs.

Une vidéo qui affiche déjà 55 000 vues. Dans les commentaires, les internautes approuvent à l’unanimité : « Je dis bravo, ça n’enlève en rien leurs sérieux en intervention », « Superbe idée, un peu de dérision ne fait pas de mal à personne ! », « Vous êtes supers et cela n’enlève rien à la confiance que j’ai en vous », ou encore « Rien à changer, il ne faut pas l’enlever la vidéo, fière de nos pompiers de Lille ».

Seulement voilà… Leur direction n’a pas aimé… « On ne souhaite pas forcément donner une image rigolote, ce n’est pas dans notre intérêt, a-t-elle indiqué. En plus c’est au sein de la caserne, on utilise du matériel professionnel, ce n’est pas correct. »

Alors vous en pensez quoi vous ?!

Moi je trouve ça super et puis vu leur métier, ils peuvent bien souffler un peu hein !!

12 réflexions sur “Call 18

  1. Nathalie dit :

    Hahaha 😀 . Sont nul à la direction, faut leur enlever le bouchon qu’ils ont dans le … Elle est super cette vidéo et n’enlève rien à leur sérieux. Faut savoir s’amuser un peu^^

    J'aime

    • Didi dit :

      Bien d’accord avec toi !! On parle pas de calendrier nu ! On parle d’une petite parodie entre collègues ! (m’enfin je suis pas contre le calendrier non plus moi toute façon !!)

      J'aime

    • Didi dit :

      Ahaha pareil !!!
      Mais c’est parce que j’en ai déjà eu un dans mon lit et que le matin mettre son tee-shirt de pompier pour déjeuner c’la classe du glamour le matin !!!

      J'aime

  2. biojourdhui dit :

    Moi j’adore ! Surtout que ça peut détendre un peu, en général une intervention des pompiers c’est bien stressant donc c’est cool de voir un côté très humain en plus du côté hyper professionnel qu’ils peuvent avoir à côté. Je dis ouiiii !!

    J'aime

  3. Agoaye dit :

    Je trouve ça super sympa, et pas parce que je bave (parce que c’est pas le cas, zont pas de cheveux, c’est nuuul)…
    Mais clairement c’est du bon boulot et ils ont dû bien s’amuser et ils ont eu raison !

    J'aime

  4. Cécile Sénéchal-Noël dit :

    et bien moi aussi j’adoore… en plus des pompiers, des Lillois… alors oui je ne suis peut-être , comme toi, pas objective!!! … mais j’adooore!!!! et bravo à eux!!! perso je préfère les voir comme ça… que dans le cadre de leur boulot!!!
    Une chti expatriée dans le sud!!!!

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s