Du Didi, encore !!

Bon les gens, je vous donne encore des nouvelles…

Je crois que j’ai besoin d’écrire surtout en fait donc navrée pour les beauty addict et autres trucs girly, là je prends pleine possession de mon blog pour me vider la tête !

Niveau questionnement sur moi et ma petite vie et mon acceptation de qui je suis, je n’ai pas beaucoup avancé…

Pour dire vrai, avec Crush on papote un peu via sms et on parle de nos ex… alors ça travaille un peu du ciboulot !

Je vais remettre tout dans l’ordre…

Donc l’autre jour, aprèm ovs… rencontre de gens sympa et petit intérêt particulier pour le mec timide du groupe qui parle pas trop mais quand il l’ouvre est posé, gentil tout ça… Tout le monde se dit aurevoir et Mister Timide va dans la même direction que moi, donc on papote pendant qu’il m’accompagne à mon tram… papotage de tout et de rien, de son boulot, de mon non boulot… Le tram arrive, et je me sens frustrée… On se sépare.
Et là je réalise que j’ai eu un petit coup de cœur pour ce type timide…
Mon côté fille prend le dessus, j’organise des sorties ovs pour les semaines qui arrivent… il s’inscrit… On échange quelques messages sur le site, il en a vite marre des mp car trop semblable à FB qu’il aime pas… Échange de numéros, échange de sms…
J’essaie au max de ne pas en envoyer en premier et de le laisser venir… de ne pas répondre dans la seconde (genre je tape mon message réponse, laisse le tél et je fais « envoyer » que quelques minutes après… >_< )
Puis l’autre soir, tard, il me sms, et en arrive à me dire que c’est chouette, addictif, pas très bien, mais qu’il aime ça. Mais que c’est dangeureux car illusoire et qu’il a besoin surtout de ne pas souffrir, d’amitié, etc… mais qu’il aime parler avec moi, mais qu’il faut ralentir !
Là… Je me dis qu’en plus d’être sympa et pas con, c’est le mec qui a la tête sur les épaules…
J’interroge mon coach (Romain merci 1 000 fois !!!) et il me dit que pour pas basculer dans le ‘bonne copine’ faut que je renverse la situation… On stoppe les sms, et je l’invite HORS ovs… ! Si il veut me voir, il dira oui ou il me proposera un autre jour… Sinon, je serai fixée !
Ni une ni deux, je sms que comme on est mercredi (c’était hier), que pour éviter les sms on a qu’à se faire un ciné si quelque chose le tente !
Réponse : il ne peut pas un ciné (j’apprends plus tard que sa soeur est chez lui), mais qu’il est dispo pour un café à la débauche…
Banco, je repère un petit café entre son boulot et mon chez moi (ce qui fait donc genre à 10 min en tram l’un de l’autre) et on s’y retrouve !
Quand j’arrive il est déjà en terrasse, et si mon petit coeur de midinette ne fait pas boum et si je n’ai pas de papillons dans le ventre, mon crush est confirmé… Ce mec me plait c’est un fait. (J’avais quand même super peur de l’avoir imaginé en 1 semaine !!!)
On s’assoit côte à côte, on papote, de son boulot de prof qui lui prend un temps fou, de nos ex, du mien qui m’a piétiné l’égo, de la sienne qui lui a dit des choses moches… Moi c’est fini depuis un bon moment, lui ça date d’il y a deux mois… Il est cassé, tout fragile, il a peur, il veut pas se lancer dans la facilité d’avoir de la tendresse, il veut se reconstruire, apprendre à vivre seul ses vendredis soirs, et voir avec le temps…
En fait il a compris qu’on a tous les deux cette envie de tendresse, de baisers sucrés, de mains dans les cheveux… Mais lui comme moi, on est prêt à ne rien à voir du tout si c’est pour souffrir…
On papote jusqu’à ce qu’il fasse quasi nuit… On se dit à vendredi (resto ovs, et non il ne sera pas seul du coup !)…
Une heure après… « Bien rentrée ? Merci pour le café ! »

J’ai tellement pas su m’entourer d’hommes qui prennent soin de moi qu’un mec « normal » me semble comme un extraterrestre… Puis quand t’es super enfermée dans ta bulle, comment tu veux lutter face à ses femmes qui attaque en frontal des hommes qui se sentent flatter… ?
Et le Breton m’a tellement fait mal, il a tellement appuyé là où je ne laisse personne appuyer… J’ai tellement encore sa phrase dans la tête qui me revient… que déjà que j’ai pas confiance en moi mais alors là…

Mais Crush, c’est quelqu’un que je veux garder dans mon horizon car c’est ce genre de personne que je veux autour de moi !!

T’as vu ça, Didi s’accepte un petit peu plus qu’avant… et en plus elle sait un peu plus aussi ce qu’elle veut !!! Grand Dieu, ça vient de là les inondations de Bordeaux ?!

33 réflexions sur “Du Didi, encore !!

  1. Mahie dit :

    Vive mister Crush! 🙂 Après faut prendre son temps… Peut-être que ce sera un super copain, peut-être plus… En tous cas c’est un début de relation visiblement 😉

    J'aime

      • LadySo dit :

        Moi, je n’ai pas le nez pour ça. Je connais bien des mecs gentils, mais là, ils sont tous en France. Et je les connais depuis trop longtemps pour les considérer autrement que comme des potes. Quand à mon dernier Crush…Il s’est laissé aller et il n’est plus un crush…

        Mais je suis sûre qu’il y a plein d’autres mecs bien. Ils sont juste bien caché 🙂

        J'aime

  2. biojourdhui dit :

    Ah, un homme bien, posé, qui sait ce qu’il veut… y’en a pas beaucoup ! Au moins vous vous êtes compris, je suis sûre que ça peut évoluer dans le bon sens. Effectivement quelques sorties à 2 mais plus rares valent mieux que beaucoup de sorties entre potes, pour ne pas devenir la bonne copine.

    J'aime

  3. fanfreluque dit :

    Arff, moi aussi je connais des garçons bien, et à chaque fois je me dis, mais oui carole, tu serais trop bien avec…Mais juste pas l’envie, je suis pas attirée. Et je me retrouve avec des histoires foireuses. Soit le mec est trop bien, et du coup, desfois je tente, mais c’est comme si j’avais de la super affection, mais rien de plus. Alors forcément, ça dure pas. Et soit le mec est con, et puis bon, bah aha, ça dure pas non plus. Mais si toi il te plait cette fois ci, c’est clair essaie de continuer à l’approcher. Mais du coup, l’autre jour, tu disais qu’il est « cassé » ou » casé » et remis avec son ex? Parce que c’est la lettre qui change tout! 🙂

    J'aime

  4. Nathalie dit :

    Comment ça un Breton t’as brisé le cœur?? ça devait pas être un vrai Breton alors^^ il habite ou ce malotru que je lui botte les fesses, non mais. Ca va nous donner une mauvaise image ça encore, lol. Enfin, tu as un nouveau crush et c’est tout cool 🙂 pis c’est drôle, ton crush est tout à fait dans le même état d’esprit que moi^^

    J'aime

  5. ladyelle134 dit :

    Quand on a eu mal, on devient assez « bête » pour préférer se priver d’amour que de risquer de souffrir encore, et je sais un peu trop bien de quoi je parle 😉 …. Mais aimer c’est TOUJOURS prendre des risques.
    Si tu commences à aller un petit peu mieux, peut être que ce n’est pas encore le cas pour lui puisque sa rupture est récente… Alors… Faut laisser du temps au temps bien sûr, mais faut que tu lui donnes une furieuse envie de bonheur avec toaaaaaaaa ! Allez ! Au boulot ma Didi Jolie…. 🙂

    J'aime

    • Didi dit :

      Moi j’en suis clairement là, à avoir du mal à de nouveau montrer mes faiblesses, à être en mode en séduction, ou à faire confiance… Mais je me rends bien compte que ce n’est pas une finalité…
      Et j’ai très envie de partager avec quelqu’un… mais quelqu’un de choix !

      J'aime

  6. juliedjy dit :

    Un Salaud de bretons!! (moi aussi je suis bretonnes, ;-))
    Désolée pour toi, si ton ancienne relation t’a bcp meurtri… Je sais aussi que s’en relever est loin d’être simple, et c’est con à dire mais tellement vrai: « Il n’y a que le temps qui apaise les souffrances »
    T’embarques pas trop vite dans cette nouvelle relation quand même, si lui est « cassé » par son ancienne relation, il aura certainement lui aussi besoin de temps…
    Mais c’est cool en tout cas, et ça fait toujours du bien les nouvelles rencontres.
    Donc contente pour toi, mais sois prudente, et saches te préserver tout de même…
    Pleins de pensées de N-Z, dans une bibliothèque à Invercagill (le sud sud de l’île du sud) pour capter la wifi 😉

    J'aime

  7. verolafee dit :

    Je suis heureuse que Mister Cruch t’ait redonné un peu de cette confiance que tu avais perdue. et je te confirme qu’il n’y a pas que des cons en Bretagne (l’ex-Parisienne que je suis y habite depuis 2ans maintenant !)
    je ne te connais qu’à travers de ton blog mais j’ai découvert tellement de points communs que je me félicite de te savoir en voie de guérison affective. Et bravo à Mister Crush d’y avoir pris une grande part. Peu importe où cette relation naissante te mènera; une chose est sure, c’est qu’elle t’a permis de découvrir qu’il peut exister des gens/mecs biens. Et avec, Mister Crush, compte tenu de vos histoires communes, vous pouvez vous faire du bien mutuellement! (sans arrière-pensée cette dernière phrase ;)) et soigner peut-être ensemble vos blessures.

    Hâte de connaitre la suite !

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s