Insomnie…

Ca faisait longtemps tiens ! En plus comme j’ai rien écris aujourd’hui, euh hier, euh… bref… Ben ça sera mon post du jeudi !

Petit bilan rapide !

Crush ?Passons à autre chose. Je comprends décidément rien, et là je veux pas comprendre plus. Il a dit vouloir prendre ses distances, on s’est vu sur Ovs, il m’a dit être distante et qu’il comprenait pas (en fait il a dit froide je crois), on s’est revu via ovs où j’ai essayé de faire un effort, mais voilà moi quand je mets mes barrières, ben je fais pas semblant… et depuis ben plus rien !! Ah si il m’a quand même envoyé 2 sms pour me dire qu’il trouvait Lina cool. Et un autre pour me demander comment la mp… (Tu le vois le gros fuck dans mes yeux là ?) Donc plus de news… J’ai sms vite fait savoir si il allait bien, il a répondu vite fait qu’il était fatigué et voilà.
Tant pis pour lui, c’est lui le plus perdant. Na !

Bon sinon, je limite un peu les sorties là, parce que comment vous dire que je me suis grave emballée et que Youpla Boum c’est la fête du slip… Ah ? Mais comment ça mon compte en banque ne suit pas ??? Donc boooooooon !!

Ma sister arrive pour une semaine de vacs sur Bordeaux, ce qui veut dire ciné, et COIFFEUR !!!! J’ai envie de garder ma longueur pour une fois… Mais de leur donner un peu de mouvement… peut-être une frange… une couleur ? mrrrffff je sais pas j’ose pas passer ce cap encore ! Je verrais avec ma coiffeuse !

Coiffeur, chevelure et psychologie coiffeur

Sinon quoi dire de plus… Ben ah oui ! Je suis contente, Lina a trouvé un boulot !!! ce qui veut dire qu’elle ne quittera pas la région !! Ce que je trouve plutôt cool, parce que franchement j’accroche bien et que ça m’aurait fait chier oui oui…

Demain, enfin aujourd’hui mais après dodo, j’ouvrirais mon swap de printemps ! Reçu depuis… euuuuh trop longtemps, il me nargue là… !! Et il faut que j’aille chercher un colis au relais… Enfin ma commande Kiko !!

Ah ouai et j’ai eu un recommandé à aller chercher aussi… Mais j’aime pas ça les recommandés… Pas du tout même, j’ai de mauvais souvenirs de ceux de ma banque à une époque assez merdique… et comme là, la banque ça va, ben je sais pas trop ce que ça peut être ! Les autres recommandés, c’était mon proprio de merde qui me réclamait les loyers déjà payés (mais pas encaissés…) Mais là, y a pas de raison… ça m’inquiète…

Niveau de mes bébés, ben doucement je m’y habitue… Le téléphone, c’est nikel, le pc ben… petit à petit hein !!

Aujourd’hui c’était l’anniv de ma maman ! 60 ans bigre !! ça pique un peu… enfin pour moi, pour elle ça va apparemment !!On fêtera ça dimanche en famille (enfin avec ma soeur quoi)

Sinon… Moral bizarre, je passe du euphorique au « j’ai envie de voir personne », mais je suis quand même mieux que en décembre où j’arrivais pas à sortir !! Je crois que j’ai besoin de voir ma Raph pour me ressourcer… Voir ma soeur me fera du bien aussi.
Voir des nouvelles têtes c’est bien, mais j’ai besoin de mes repères… et comme j’en ai plus beaucoup…

Bon allez… Faudrait quand même que je dorme quoi ! 3h du mat… pffff !!

signature

26 réflexions sur “Insomnie…

  1. Nathalie dit :

    Je trouve ça dingue comme j’ai l’impression que c’est moi qui parle, je suis exactement dans le même état d’esprit. (Le blond qui paraît ne pas s’intéresser plus que ça à moi finalement, les sorties j’en fais trop, et j’en ai un peu marre enfin j’étais assez optimiste pour le blond puis bon, marre quoi :(…)

    J'aime

  2. biojourdhui dit :

    Pfiou ça fait cogiter l’insomnie ! Pour Crush, allez, à la poubelle sans regrets, il a pas l’air de savoir ce qu’il veut. Et pour le coiffeur, je te verrai bien avec une frange ! Bisous.

    J'aime

    • Didi dit :

      La frange je pense que je vais me lancer oui! J’en ai déjà eu souvent, ça me gène pas ! la couleur je suis moins fan… finalement, j’aime mon brun !

      J'aime

  3. sachieuse dit :

    pffff il craint crush et puis c’est tout ! ON dit bien que la nuit porte conseil hein… en gros ça veut dire qu’on a une fâcheuse tendance à se retourner le cerveau au pieu !

    J'aime

  4. Mahie dit :

    J’adore toujours ton choix de gif ! 🙂
    Ah sacré Crush! Pfff! et dire que les mecs disent que c’est nous les filles qui sont compliquées… Pfff!
    Ca nous fait un point commun : moi aussi je passe assez facilement de l’euphorie à « je veux voir personne »…

    J'aime

    • Didi dit :

      Ah c’est cool si ils plaisent, parce que y a toujours 36 000 choix, mais je mets toujours celui qui donne un sens à mon texte 😉
      Mon humeur dépend beaucoup du temps aussi… ça aide pas trop !

      J'aime

  5. ladyelle134 dit :

    Au moins tu sais à l’avance que ce n’est pas un crush mais une cruche ! (Je sais, je sais, elle est trop facile celle là, mais j’avais envie hein…. 😉 )
    Allez hop ! Tu viens d’éviter une cruche, alors réjouis toi car ça veut dire qu’il y a la place pour Ze mec spécial spécialement pour toi… 😀

    Et si le recommandé était une bonne nouvelle ! ! !

    J'aime

      • ladyelle134 dit :

        Ben voui ! Tu as gagné quelque chose ? On t’envoie un chèque ? On te convoque à un rendez vous pour une chouette raison ? On t’envoie un document important qui te facilite la vie ? Un code de carte bleue ? De nouveaux chéquiers ? Un colis ? Un cadeau ? Des places de concert ? … Une bonne nouvelle koaaaaaa 😀

        J'aime

          • ladyelle134 dit :

            … Euh… Pour moi aussi c’est en général une tuile, mais j’ai décidé que dorénavant ce serait pour de bonnes nouvelles…. Et c’est le cas !
            Et voilà le travail ! 😉
            Allez, courage et dis toi que dorénavant tu as droit aux bonnes nouvelles et aux belles surprises, parce que tu le vaux bien ! 🙂

            J'aime

  6. kvett dit :

    Ah mince, je ne savais pas que tu avais mis des distances et qu’il a fait le mort.
    Il n’a pas eu l’air d’insister en tout cas, ptêtre qu’il a juste besoin d’un pansement. C’est Lina qui va souffrir maintenant… Allez, le suivant vaudra la peine!

    Des bisous ❤

    J'aime

  7. verolafee dit :

    Dommage que Crush se soit révélé être un Crashtest. Au moins, il n’a pas eu le temps de te saborder. Prends le temps de bien choisir. L’Homme qui est fait pour toi va frapper à ta porte sans que tu t’en aperçoives. Un jour. En attendant profites de chaque instant pour panser tes blessures et devenir encore plus forte. Courage! 😏

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s