Changement de tête !

Enfin de coiffure ! On fait pas encore des miracles à ce point, ça se saurait !!

Donc hier malgré mon agonie de la veille, je suis allée honorer mon rendez-vous chez le coiffeur… Celles qui me lisent savent que ma coiffeuse est une vraie bénédiction pour moi, une perle que j’ai mis du temps à trouver, mais à qui je fais une confiance aveugle !!!

Donc hier, rendez-vous avec ma sœur !

Ma sœur niveau cheveux, et niveau tout, c’est mon opposé… Cheveux clairs, longs épais, une superbe matière et qui poussent vite !
Ellepasse en premier et Laetitia ma coiffeuse, s’amuse : coups de ciseaux par ci, coups de ciseaux par là… Et ma soeur, habitant vers Tarbes maintenant, a tenté d’aller là bas chez « le meilleur coiffeur », mais elle a clairement pas confiance et comme elle tient à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux…

Puis à mon tour… Je ne lui donne pas d’indication et lui dis qu’elle fait ce qu’elle veut. Elle me demande si je veux garder la longueur, je lui dis que ça ne me dérange pas, que j’aime bien. Elle aussi. Banco, on fait les pointes, on gomme le plongeant. On passe au bac… Long massage de la tête car elle m’a sentie très tendue, retour sur le fauteuil, elle me dit qu’elle a envie de faire une frange… Je la laisse faire. Elle coupe franco.
J’ai du mal à me voir avec une frange, ça fait bien longtemps… Elle ne la coupe pas trop courte, me dit de voir comme j’arrive à la dompter, et de revenir la voir si il faut ajuster… Elle me fait un beau brushing lisse et… TADA !

InstagramCapture_0f8aaf70-2825-4d47-20140328002145(1)

 

PicsArt_27_03_2014 22_34_08

 

Tu vois pourquoi je l’aime ma coiffeuse ?????

signature

 

15 réflexions sur “Changement de tête !

  1. Mahie dit :

    J’ai l’impression que le frange va très très bien!!!!
    Moi c’est le contraire : j’ai la frange depuis tellement longtemps (depuis que j’ai des cheveux en fait ;-)) Que je ne m’imagine pas sans!

    J'aime

  2. Agoaye dit :

    Tu veux un conseil ? Reste en contact avec ta coiffeuse, copine, ajoute-la sur FB, fais quelque chose. Comme ça quand elle se trouvera un mec, qu’elle se mariera et qu’elle quittera le salon tu sauras où elle est et si elle continue d’exercer !
    (La mienne m’a dit que non, elle entame sa reconversion, je suis inconsolable)

    J'aime

    • Didi dit :

      Ben ma coiffeuse devient la gérante d’un second salon ouvert par la proprio de là où je vais ! Donc elle va pas stopper de suite 😉
      Puis elle a déjà un chéri et tout, donc elle va pas s’échapper de si tôt ! Au contraire, elle est même plus près de chez moi dans pas longtemps 😉

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s