#AmbDouglas : test vernis ANNY

Je vous l’avais glissé déjà sur FB et ici, j’ai été sélectionné pour être dans les 15 blogs « ambassadrice Douglas » et tester le combo Anny, top coat/base + vernis.

Déjà, j’ai reçu ça en paquet recommandé… Je vous avais parlé de ma maladie des recommandés, et j’ai bien failli ne pas aller le chercher !! Mais ça a fait tilt dans ma petite tête de Didi et je leur ai envoyé un mail avant d’aller chercher le recommandé maudis !!!

Grosse surprise, ce sont des full size ! Un bon gros pot de 15ml ! Enfin 2 !

Je vous mets le topo officiel 🙂

ANNYLOT

Chaque ambassadrice remporte un Kit Manucure ANNY composé :
* D’un vernis 6 en 1 15 ml. Un produit magique aux 6 pouvoirs indispensables à votre manucure :  base protectrice, top coat au fini ultra brillant, protection anti UV, empêchant l’altération de la couleur de votre vernis, durcisseur, accélérateur de séchage, combleur de rainures. Valeur : 12.95€
* D’un vernis N°088 Die for High Heels 15 ml. Les résines haut de gamme de sa formule donnent un rouge éclatant, une brillance longue tenue et le rendent résistant à l’écaillement. Valeur : 9.95€

 

Déjà tu te dis qu’ils se sont pas fichus de toi hein…

Alors moi, fana de rouge sur mes petits ongles, j’ai été ravie de voir ça !!! Et aillant les ongles mous et adepte de « oups mon vernis s’écaille déjà », le top me faisait des yeux d’amour…

J’ai donc testé les deux ensemble, et la base en solo.

Mais alors euuuuuh… ANNY ?!? Vous connaissiez vous cette marque ?! Non parce que moi, pas du tout !! Alors en voyant ça, j’ai cherché un peu !
Apparemment c’est une marque récente qui nous vient d’Allemagne.

Niveau packaging, la forme carrée et verre bien bien épais change un peu et j’aime bien. Déjà, c’est plus facile à ranger ! Et en plus ça donne un côté classe et moins chip que les contenants de certaines marques.

Le pinceau est assez fin mais pas trop et droit. Il change des Essie qui sont très larges et arrondis, et bien plus fin qu’un Kiko par exemple ! Bon je suis pas une pro de la pause vernis, ou des divers marque, mais franchement j’ai bien aimé. Facile à poser, et on déborde peu. J’ai même fait rapidement tester à ma sœur qui a validé, elle aussi étant une quiche de la pose !

Pour la base/coat, il sèche relativement vite, à condition de ne pas en mettre trop épais… Il tient sa promesse niveau brillance et couvreur de rainures car il a presque une texture gel. Il brille vraiment beaucoup beaucoup !! J’ai noté aussi qu’avec deux couches, il durcit les ongles. Moi j’ai pu noter une différence ! Du coup, moins de casse et moins de dédoublage. Pour ça, c’est la révolution pour moi ! En plus, qui dit moins de « pliage » d’ongle, dit moins d’altération du vernis… !! (testé avec un vernis Essie qui s’est moins écaillé !)

Pour le rouge, j’ai été étonnée de la couleur si intense du flacon. Le genre rouge Madame que je me suis demandée si j’allais réussir à le mettre tous les jours… Concernant l’application, je n’ai qu’une chose à dire : Parfaite ! Une matière homogène, qui se fond sur l’ongle et qui est couvrante en deux couches. Le temps de séchage est normal, voir rapide ! Pas de strilles, pas de bulles rien… Lisse, et super brillant !!! La couleur est elle aussi parfaite !!! Rouge intense et bien lumineux, tirant légèrement vers le framboise… J’adore !!!
Il faut aussi dire qu’il ne s’écaille pas. Je l’ai porté une bonne semaine pour le mettre à l’épreuve, en remettant une couche de top tous les deux jours… et il a finit par se soulever au niveau des cuticules pour se retirer en couche et pas en écaille.

PicsArt_27_03_2014 13_44_41

Conclusion ? J’ai découvert une base/top que je me rachèterai, je la trouve parfaite !!! Et je pense que ce rouge va me suivre un bon moment aussi !! Couleur et tenue géniale !! Je valide et conseille les deux produits !!

signature

11 réflexions sur “#AmbDouglas : test vernis ANNY

  1. fanfreluque dit :

    Me suis enfin remise à me mettre du vernis!! Mais pour le coup, il est très joli, mais moi j’aime bien les rouges bien foncées, les bordeaux et tout. Et t’as de beaux ongles d’ailleurs!

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s