La routine du mode tortue !

Quand je suis en mode tortue, ce qui m’arrive assez souvent malgré moi… Mon appart me sert de carapace ! Je limite mes contacts avec l’extérieur, je me gave de séries, et je joue en ligne…

Donc ces dernières semaines, j’ai regardé 4 saisons de Supernatural et 9 saisons de How I Met Your Mother (que je n’avais jamais vu encore !!) et devinez quoi… Lost et Code Quantum me font de l’oeil…
Et à côté de ça, je joue en ligne oui oui !!

Tout ça pour m’éviter de penser, trop réfléchir ect…

Sauf qu’il va bien falloir quand même que je me bouge !

Que je reste raisonnable (pour que financièrement ça suive), mais que je me bouge quand même un peu le popotin !!

Donc, la mission… une sortie OVS par semaine mini… Mais genre une bonne sortie : resto, soirée, ciné etc… Un truc pépère et qui me sorte de ma carapace !!!

Let’s move on !!

signature

19 réflexions sur “La routine du mode tortue !

  1. Agoaye dit :

    Oh ohhhh, je me demandais ce que ça pouvait bien être ce « mode tortue », et en fait ça ressemble un peu à ce que je fais…
    (Sauf que mon PC refuse que je joue -en ligne ou hors ligne-) il est trop vieux et plante tout. Vivement le prochain !!
    Si tu es en panne de séries sinon y’a Go On qui est génial !

    J'aime

  2. Nathalie dit :

    ha didi, voilà que je peux accéder au moins à cet article. Je ne sais pas ce que tu as posté dernièrement mais un site malveillant traîne dans l’article, et google chrome me prévient du danger, et je ne peux pas y accéder, voici le message

    Danger : Attention, logiciel malveillant !
    Google Chrome a bloqué l’accès à cette page sur mamzelledidi.wordpress.com.
    Du contenu a été inséré dans cette page web par http://www.blogbeaute.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d’infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
    Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d’identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus

    Je suis contente d’avoir pu te laisser un commentaire pour te prévenir^^

    J'aime

    • Didi dit :

      Bah pourtant ça fait un looooong moment que je n’ai rien posté… et il n’y a même aucun lien ou photo dans mon dernier article… Et celui d’avant est l’article des vernis de Douglas

      J'aime

      • Nathalie dit :

        c’est pas sur un article en fait, c’est sur la page d’accueil je pense, tu vois genre, je clique sur ta bannière et bien ça m’envoie ce message que je t’ai copié collé.

        J'aime

  3. sachieuse dit :

    te revoilà 😉 ( bon en même temps je savais un peu ) allez ça va le faire, et puis ça fait du bien de se recroqueviller en mode foetus un peu !

    J'aime

    • Didi dit :

      Alalala !! Castle ♥♥♥ Mais maintenant que j’ai vu How I Met… Et ben le Ted… Pas la bouille… Mais je me reconnais tellement dedans, que si je croise un Ted… Mamamia !!

      J'aime

  4. LadySo dit :

    J’aurais un peu tendance à faire pareil. C’est pour ça que quand j’aurais un job, je chercherais un appart en coloc. Autant pour le prix que pour voir du monde. Je me connais, si je vis toute seule, je passerais soit mon temps au boulot, soit mon temps à la maison, avec une fois tout les 36 du mois, une sortie au ciné. Je suis un peu sériphage et c’est déjà dur de m’en tenir à seulement 2 épisodes par soir. Mais je sais que si je cède, j’aurais du mal à remonter.
    Je ne dis pas que c’est mal. Une fois de temps en temps, ça fait du bien, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, quoi. Une sortie OVS par semaine, c’est un bon commencement 😀

    Oo, Code Quantum…Il faut que je la re-regarde, cette série !

    J'aime

    • Didi dit :

      Ouai ça fait un bail Code Quantum hein ! 😉
      Et oui je suis d’accord avec toi, la colocation aurait du bon !!
      Mais je suis un peu frileuse là dessus… j’aime bien aussi mon indépendance. Mais c’est à double tranchant !

      J'aime

      • LadySo dit :

        Je crois que je regardais Code Quantum quand j’avais 6-7 ans, pas plus. Sûr que ça fait bien vieux, quand on y pense comme ça.
        C’est le problème avec la colocation, c’est qu’on n’a pas l’indépendance que l’on a quand on est toute seule. Mais moi, ce que je vois, c’est que j’aurais quand même moins de contrainte que ce que j’ai maintenant. Je ne prévoie pas de faire de la Coloc pendant des années, juste le temps de me lancer vraiment et d’économiser, parce que de toute façon à Londres, c’est super compliquer de vivre tout seul.
        Chaque méthode a ses inconvénients et ses avantages. Si ça se trouve, après 2 mois de coloc, je ne supporterais plus XD

        J'aime

  5. juliedjy dit :

    Visiblement, on aime les mêmes séries! ça a du bon parfois ce mode tortue comme tu l’appelles,faut juste qu’il ne dure pas sur la longueur ^^. Je me ferai bien la même, je suis en retard dans mes séries…

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s