50 Nuances de Grey

/!\ Attention, article qui va me classer dans le groupe fifille cruche et midinette… J’assume /!\

Oui je sais, je sais, vous avez du déjà la voir partout… Et oui je saiiiiiis le roman a déjà pas mal divisé les troupes…

Mais m’en fiche, suis chez moi ici, et j’ai tellement aimé les livres… Non mais si hein en vrai. Je sais bien que c’est pas de la littérature de haut de gamme voir même pas de gamme moyenne… Mais bon sang moi ça m’a rendue toute chose (et je parle pas des scènes SM hein, mais bel et bien de comment est ce M. Grey…)
Je sais pas trop ce qui me plait dans ce bouquin en fait… Elle a touché pile poil à ce qui moi en tant nana assez primaire et très midinette, j’aime : Le bad boy torturé qui change pour la donzelle dont il tombe éperdument amoureux… Et parce que non le SM c’pas du tout ma tasse de thé, mais un mec qui te plaque contre le mur de l’ascenseur et qui t’embrasse comme un fou pour te laisser pantoise et un peu ébouriffée dès que les portes s’ouvrent… Pffiou.

Bref, ça ne s’explique pas trop mais moi le Grey, c’pas sa tête qui me ferait de l’effet, mais bel et bien son attitude…

Alors je m’en fiche royal de l’acteur choisi (parce qu’apparemment les fanatiques sont déçues…), mais moi je l’aimais bien dans son rôle du shérif dans Once Upon A Time… Tant qu’il transmet ce magnétisme et ce côté ultra solaire, brut et chasseur de Grey…

Et bon moi depuis Dirty Dancing j’aime les dos il faut le dire… Et le Grey il a un dos sexy !! (Hein Minimoua !!) Et des bras sexy !!! (d’ailleurs dans le bouquin, M.Grey est poilu du torse je tenais à le préciser… gros gros bad que ça soit pas le cas dans le film !!)

Et puis tiens comme on parle du beau Patrick… C’est pour les mêmes raisons que j’ai aimé Dirty Dancing… (pas le dos hein, mais le côté bad boy toussa toussa…)

Allez, je la balance quand même cette bande annonce… Et du coup je sais ce que je ferais pour le 11 février… voir même avant pour une avant première pour mon anniv 😉

signature

6 réflexions sur “50 Nuances de Grey

  1. Pooky dit :

    pour moi (qui ai lâché le bouquin après 3 chapitres), c’est surtout une grosse daube mal écrite et faite pour exciter la ménagère mal ou pas aimée, du cheapos… le délire du mec beau et riche qui peut pas jouir sans te fouetter, non merci – même sous couvert de rédemption par le mariage… en livre, comme en images. Ou alors, il faut y aller franco et relire histoire d’O

    J'aime

      • Pooky dit :

        c’est une donzelle qui se fait déniaiser par un bellâtre friqué qui l’initie au sm, non? j’ai lu une scène dans un ascenseur (de baiser tout simple) et c’était tellement mal traduit.. même l’auteur n’a pas compris le succès de son bouquin tellement elle a conscience de la pauvreté du truc… je suis dure, mais je déteste les « produits » et pour moi c’en est un.
        mes copines ont aimé, moi non et je crains le film où on va nous vendre inévitablement du conte de fée
        http://wp.me/pIXcj-1VY

        J'aime

        • Didi dit :

          J’en parlais hier avec une amie et moi qui suis du genre « prude », ben on trouvait ça drôlement soft pour du SM… même les scènes de sexe ont rien de bien folichon…
          En tout cas j’ai jamais parlé de roman de qualité c’est certain… Mais je m’autorise à lire des livres qui parfois sont juste pas prise de tête et pas de la grande littérature (et à la base je ne voulais pas le lire !!)
          Quand au film… Bah ça va être ce que c’est une romance entre un type hyper dominant battu jeune, et une pucelle qui tombe sous son charme… et comment les deux apprennent à s’aimer en faisant des concessions 😉

          J'aime

            • Didi dit :

              Et je me souviens d’avoir lu du Troyat autrement plus porno que ce bouquin qui est pour moi juste érotique…
              Mais je n’irais pas non plus au ciné je pense… Mais je verrais le film oui ! C’est le meilleur moyen pour donner mon avis, de connaître le sujet 😉

              J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s