Thierry Redler est mort…

Génération du Club Dorothée, ceci est pour vous…

« En ce qui me concerne, je n’ai aucune émotion. Depuis le décès de ma mère, je ne ressens plus rien. Et heureusement ! Comment aurais-je pu supporter ma vie ? »

https://i0.wp.com/sixactualites.fr/wp-content/uploads/2014/07/Les-Filles-d%E2%80%99%C3%A0-c%C3%B4t%C3%A9-Thierry-Redler.jpg

Atteint du syndrome d’Asperger, celui qui fut au début des années 1990 Marc Malloy dans Les Filles d’à côté avait tenté plus d’une fois de se suicider. Il est mort dans la nuit de samedi à dimanche à l’âge de 56 ans. La nouvelle a été annoncée par Jean-Luc Azoulay, le producteur de la sitcom si populaire en son temps, sur Twitter.

 © Capture d'écran Twitter

 

Depuis jeudi, Thierry Redler était hospitalisé. Il avait été retrouvé dans un état critique sur son bateau ancré à La Rochelle. Autodidacte, Thierry Redler avait fait plusieurs petits métiers avant de se lancer dans la carrière de comédien, pour la télévision, le théâtre et le cinéma (où, il faut bien l’avouer, il avait quand même pas trop mal réussi !)

https://i2.wp.com/img.gala.fr/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Egala.2Efr.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultimedia.2Fbrightcove.2Fthierry_redler_extrait_des_filles_d_a_cote.2F3102932-1-fre-FR.2Fthierry_redler_extrait_des_filles_d_a_cote.2Ejpg/360x203/quality/80/thierry-redler-extrait-des-filles-d-a-cote.jpg

Thierry avait vu sa mère mourir dans ses bras à l’âge de 8ans et avait perdu sa femme à l’âge de 38 ans. Il était le papa de 5 enfants… De deux ses fils sont aussi acteurs : un qui a fait la voix de Shia LeBeouf dans Transformers, et l’autre avait fait entre autres, la voix de Wyatt dans Charmed.

 

Des pensées pour sa famille…

signature

 

6 réflexions sur “Thierry Redler est mort…

  1. brindille33 dit :

    J’ai jamais regardé cette série, donc je n’ai pas su qui c’était. N’empêche qu’à cet âge c’est trop tôt pour mourir. J’en apprends un peu plus chez toi, et c’est une histoire pas comique du tout. Bah ! la vie c’est pas toujours facile. C’est triste.

    J'aime

  2. Mahie dit :

    Cette série m’a tellement fait rigoler, c’était un rayon de soleil ce mec…
    et puis il est mort dans son bateau alors qu’on se promenait sur le port ce même jour 😦 ça me rempli de tristesse 😦
    Certaines personnes donnent tellement de bonheur et puis… 😦

    J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s