Brève de Didi…

Je vais me faire taper sur les doigts !!!

Comment que ça fait un bail que je suis pas venue !!Pour ma défense, j’ai pas déserté seulement ici, mais un peu toute la blogo que je suivais… et mon pc aussi un peu (sauf en mode tv !)

 

Je vais vous faire un résumé :

Boulot : ça se passe toujours aussi bien. Il y a des bas de temps à autres, aussi bien avec ma minette du collège avec qui j’ai eu un clash (mais Ô miracle ça va mieux depuis) qu’avec Nono qui a eu pas mal de « crises »… Bref, mon moral tient bon, et j’aime toujours autant ce que je fais !! Je m’entends toujours aussi bien avec mes collègues avec un bonus pour ma collègue de français au collège et avec mes collègues de l’école !! Elles sont extras !! (enfin « ils » 😉 ) On s’est vu pendant les vacs et on a fait une raclette chez une de mes collègues avs, c’était très sympa !! En plus cette collègue est la meilleure amie de mon ancienne directrice de centre aéré, qui m’avait embauché pour la première fois comme anim à l’époque ! Le monde est petit hein !!

Vie Sociale : Bon là je me bouge pas beaucoup beaucoup en semaine parce que j’aime trop me poser chez moi… En plus je me regarde les Stargate en entier là, alors…
Sinon je continue toujours la sophro et ça me fait un bien fou !! J’ai 2/3 exercices que je fais le matin quand je sens que j’ai pas tip top l’énergie à fond… Et 3 grandes respirations avant de dodo pour purifier tout ça. Bref, ça me fait du bien, et je loupe aucune séance, je suis assez fière de moi !!
Sinon lors d’une sortie OVS avec Romain et sa fille, on a été voir un concours de cowboys… Bon ça s’appelle pas comme ça, mais comme j’écris une brève et que j’ai la flemme de chercher le nom exact… Bref, on a vu comment ils attrapaient le bétail au lasso etc… c’était trèèèès chouette !!! Lors d’une autre sortie OVS, je devais aller une journée dans un village bouddhiste pour méditer (ouai je suis cinglée des fois). Bon je n’y suis jamais arrivée car je co-voiturais avec 2 nanas vachement sympa (avec qui j’ai gardé contact du coup) et avec qui je suis tombée en panne !! Ahaha !! à 6h30 du mat… un dimanche !!!! Une aventure qui rapproche moi je vous dis !! Même si on était loin de la méditation !!!
Sinon y a eu 15jours de vacances scolaires… Je suis allée à Lille voir ma Mininoi de moi… Et bon sang elle m’avait manqué la bougresse. Puis ça me fout le cul par terre à chaque fois parce que j’ai l’impression toujours qu’on s’est vu la veille… Puis y avait son chéri que j’adore !! Et son frère et ses amis… Bref un bon moment !! Malgré le froid, le vent et un nez qui coulait, qui coulait…. (merci Kleenex pour ta distribution de mouchoirs dans la rue !) Sur le retour je me suis arrêtée à Paris chez ma chevelue !!!! Et fichtre ça m’a trop fait bizarre de la voir en vrai de vrai parce que en fait on connait des trucs de la vie des gens sans jamais avoir parlé avec eux de vive voix ou les avoir vu en vrai de vrai !!! Bon je partais avec l’avantage de ses vidéos 😉 Bon sachez que cette folle m’a fait prendre le métro toute seule dans Paris oui oui. Paris où je n’avais jamais mis les pieds je dois le préciser !! Par contre… J’ai été une loque !! Genre la nana qui dès qu’elle est en vacances ne vaut plus rien. J’ai pu la suivre pour Notre Dame et la soirée etc… mais le lendemain gavé mal à la cheville… (oui gavé c’est bordelais !! :p )
Résultat j’ai mon talon d’Achille qui me fait toujours mal, mais pas pris le temps de voir mon médecin encore… Bon et sinon ma chevelue elle est comme dans son blog, en plus belle !!!

Bon voilà voilà… Je crois que j’ai résumé grosso merdo !!

J’oublie sûrement des trucs comme le fait que mon four m’a laché, que le chat boude toujours mais je sais pas pourquoi, et que du coup elle fait bien pipi dans sa litière, mais pas caca…, que je me suis remise sur Adopte et que voilà (huhu), que j’ai vu ma sister aussi pendant les vacs !! Ah que j’ai diablement envie d’aller chez le coiffeur… Je reçois toujours ma Birchbox… et je cogite déjà à mes cadeaux de Noël !! Et je sais déjà ce que moi je veux !!!

Ah !!! Et que demain je ne fais pas le pont !!!!!

Bouuuuuuuuuuuuuuh !!!

Des bisous d’amours !! En vrai vous me manquez un peu quand même hein !!!

11 réflexions sur “Brève de Didi…

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s