Etre AVS au quotidien…

Et ouai longtemps que je ne vous avez pas parlé de mon boulot hein…

Suite aux évènements actuels, je suis un peu tendue… Ajoute que la reprise de janvier a été compliqué autant pour moi que pour les gosses…

Avant les vacances, au collège c’était chaud un peu… Enfin surtout parce que Miss Je-tire-la-tronche me prenait la tête. La gamine toujours en opposition avec tout le monde et là surtout avec moi. La gamine inabordable même avec de l’humour… (faut faire gaffe c’est le genre à te faire avoir des problèmes parce qu’elle a pas pigé la blague… Exemple, elle était super longue a ranger ses affaires et la prof de français l’attendait devant la porte pour fermer à clé. Comme ça faisait bien 2/3 minutes, la prof fais genre qu’elle va fermer… et elle fait à la Miss « A demain !! ». Bon sur le coup, la prof se marre, moi aussi, et la Miss nous sourit, un peu le rire jaune, mais elle sourit quand même. Sauf que la Miss, le lendemain, elle se plaint très sérieusement à son prof de sport, puis à son prof d’histoire, que la prof de français l’a enfermée dans la salle de classe !!… Et quand la prof pour reprendre lui dit « Qui aime bien châtie bien ! » la Miss de répondre du tac au tac « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ». Bim, ça c’est fait…) Inabordable même avec l’humour donc… Je ne m’y risque même plus moi.

A côté de ça, à l’école avec Nono c’était génial… Y avait encore des moments de petites « crises » mais il se reprenait très vite… Il m’avait bien investi du coup on pouvait bien bosser en binôme avec l’instit… !

Mais alors là depuis la rentrée… POUAH !!!

Alors au collège c’est toujours pareil hein, on change pas une équipe qui gagne… Mais là à l’école, c’est très rude pour moi… Mercredi dernier, griffée, tapée… Ce lundi, mordue, tapée… Et 5min après quand la frustration est passée, des bisous….
Ben croyez bien que cet ascenseur émotionnel est genre méga rude…

010203040506070809

2 réflexions sur “Etre AVS au quotidien…

  1. ladyelle134 dit :

    Je n’imaginais pas ton travail (Et je suppose celui des AVS en général) aussi rude. Bravo pour ta ténacité et ton dévouement. Ne baisse pas les bras, ce que tu fais est vraiment super ! Bisous d’encouragement 🙂

    J'aime

    • Didi dit :

      Je pense sincèrement que malgré tous les récits etc… faut le vivre pour comprendre !
      Après ça apporte tellement que je suis obligée de m’accrocher !
      Bisous à toi ❤

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s