Les articles de presse un peu fous !!

Je suis pas une acharnée des articles de presse et des infos, mais des fois, on tombe sur des articles que untel ou untel autour de nous partage…

Voilà les deux du jour…
Dans un premier temps j’ai rigolé… mais on se rend vite compte que c’est navrant tout ça quand même…

Enjoy !

 

 


Franck Ribéry a été hospitalisé ce matin à Munich. Le joueur a dû subir un lavage d’estomac en urgence après avoir mangé des perles de bain qu’il a confondues avec des Dragibus. Le joueur devra rester au repos deux semaines.

Coup dur pour le Bayern Munich, le club devra se priver de son milieu de terrain français Franck Ribéry pour au moins deux semaines. En effet, le joueur a été victime d’une intoxication alimentaire à son domicile de Munich.

Alors qu’il prenait son bain, Franck Ribéry a aperçu sur le rebord de la baignoire des petites boules colorées. Etant un grand fan des Dragibus, il a dans un premier temps pensé que sa femme lui avait préparé une assiette avec ses bonbons préférés afin qu’il passe un agréable moment de détente dans son bain.

Ce n’est qu’après avoir mangé une bonne dizaine de perles de bain que le joueur s’est rendu compte de son étourderie :

« J’adore les Dragibus ! C’est trop bon, surtout les noirs et les rouges. J’étais content de pouvoir en manger dans mon bain. C’est vrai que j’ai vite senti un goût de savon, mais je pensais, comme j’avais beaucoup de mousse dans mon bain, que j’avais avalé un peu de mousse. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça. »

Franck Ribéry : « Je me suis rendu compte de mon erreur au moment où j’ai commencé à faire des bulles en parlant »

Franck Ribéry a mis du temps avant de se rendre compte de son erreur :

« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »

Les médecins de l’hôpital Billy Crawford de Munich ont pu soigner l’ancien joueur de l’OM à temps. Cela aurait pu être plus grave pour Franck Ribéry. A ce jour, un seul cas similaire est connu. Dans les années 90, une jeune Française Sarah D. avait ingurgité des perles de bain et de la lavande pensant manger des Dragibus et des Violettes.

Franck Ribéry a pu sortir de l’hôpital quelques heures après son admission. Il devra cependant rester au repos deux semaines.

via footballfrance.fr (le Gorafi du foot ^^)

 


 

Le cheikh explique à ses étudiants que la Terre ne peut pas tourner sur elle-même, pas plus qu'atour du soleil. - / Capture écran Dailymotion

«C’est faux, la Terre ne tourne pas autour du soleil!»

Arabie Saoudite

Le religieux Bandar al-Khaibari a fait une révélation choc qui devrait changer la face du monde, lors d’une conférence donnée à des étudiants.

Ce religieux semble vraiment persuadé de la théorie qu’il avance. Pour lui, il est impossible que la Terre tourne autour du soleil, et il nous explique pourquoi: «D’abord, où sommes-nous? Nous allons à l’aéroport de Sharjah pour rejoindre la Chine en avion, clair? Concentrons-nous.»

Il prend un verre d’eau.

«Ceci est la Terre. Disons qu’elle tourne, et nous quittons l’aéroport direction la Chine. Donc quand l’avion se trouve en l’air, la Chine devrait se rapprocher, juste ou faux? Et si la Terre tourne dans l’autre direction, l’avion n’atteindra jamais la Chine. Parce que la Chine tourne en même temps que l’avion…» CQFD.

Cinq cents ans après, Galilée doit se retourner dans sa tombe.

via lematin.ch (ça par contre c’pas une blague… C’est du vrai >_< )

 

 

 

Rigolons pour ne pas pleurer…

3 réflexions sur “Les articles de presse un peu fous !!

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s