Jeux des 7 différences

Pour finir dans les pseudos bilans, Didi maintenant elle a quoi de différent ??

differences-activite_bambi_disney_2_346f417c.jpg

  1. Et bien graaaaand changement déjà, je ne fais plus du tout d’eczéma !! Genre plus du tout du tout !! Ce qui en soit est un énorme progrès vu que ça me bouffait littéralement la vie à chaque moment d’angoisse, de stress…
  2. Bon le revers de la médaille c’est que du coup quand je suis angoissée, c’est direct tachycardie, angoisses, insomnies etc… J’ai toujours mes Fleurs de Bach sur moi, mais je suis pas persuadée que ça marche de ouf ça..
  3. Didi maintenant c’est aussi du poids en plus !! Ben oui quand je suis pas bien, mon corps se blinde comme il peut et il stocke ! Non pas que je mange des masses, mais mon corps me protège, et je vais pas lui reprocher… Bon par contre c’est pas simple de se voir s’arrondir comme ça (déjà que de base je suis pas la plus mince qu’il soit), et j’en évite même de voir les gens que je n’ai pas vu depuis 2/3 ans ou plus… J’ai honte, je n’assume pas, et je ne me sens absolument pas belle. Ca déborde de partout… mais cette bataille viendra après.
  4. Sinon, Gipsy est toujours là. Belle, ronchon, têtue, mon bébé ❤ Ca lui va bien que je ne bosse pas, même si on a passé les derniers mois chez mes parents…
  5. Car oui, maintenant, c’est aussi la galère financière. Tout est en train de se régler, et je devrais rentrer chez moi ce we… Mais mon chômage était calculé sur mon reliquat de 2013 (donc une misère), et j’ai du batailler pour le refaire évaluer… Puis la CAF ne m’a pas réinscrite de suite… J’avais pour vire, de quoi payer mon loyer, mais rien de plus. Alors avec Chat, on a migré chez mes parents. Ca a soulagé mes finances, et mon moral !
  6. Puis à cause de tout ça, y a le fait que je sorte moins, lise moins etc… Je suis un peu coincée dans une bulle de pensées, et j’ai du mal à m’en échapper… Ma seule fenêtre de sortie régulière, c’est Netflix et un jeu en ligne… Je n’arrive pas à me concentrer pour lire, et niveaux amis/sortis, c’est limité. Les moments de dépression sont toujours un moment où le tri se fait…
  7. Et puis… Maintenant, Didi c’est des frisettes et des lunettes !! J’ai réalisé que mes cheveux lisses c’était factice depuis que je suis toute petite. Mes photos de bébé, j’ai une mousse de cheveux informe… Et après mon premier passage chez le coiffeur, ma mère m’a toujours lissé les cheveux. Donc maintenant, rébellion, mes cheveux sont libérééééééés, délivréééééés… Quant aux lunettes, et bien il me fallait trouver une solution à mes migraines… et bien voilà ! 95% d’entre elles ne sont plus !!

 

Voilà en gros l’état de Didi.

4 réflexions sur “Jeux des 7 différences

  1. Mahie dit :

    Et ton humour est intact ;-)! Ça c’est bien, c’est très bien 🙂
    Je trouve génial que tu ne lisses plus tes cheveux 🙂 Ça devait être une galère et en matière capillaire je trouve que le naturel c’est le mieux!

    Aimé par 1 personne

    • Didi dit :

      J’essaie =) Mais j’ai passé 6 gros mois très éteinte. C’est récent ce renouveau de peps ^^

      Et les cheveux, c’est difficile de s’y faire, on a l’impression de sortir pas coiffé, mais ça va ^^

      J'aime

  2. ladyelle134 dit :

    Coucou, contente de te revoir ici et moins contente de voir que tu passes des moments difficiles, j’espère qu’en effet tout s’arrange, et quand ça commence à aller mieux, ça va continuer de plus en plus et bientôt tout sera impec !. Un gros bisou plein de bonnes ondes pour toi et un gros câlin à Gipsy ❤

    Aimé par 1 personne

Un petit mot fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s