Re belotte !

menage-nettoyage-de-printemps-La-Minute-dEmy.gif

Ce week-end, retour à mon appart pour gros ménage…

Ca fait tout de même depuis juin que j’y suis pas allée vraiment, alors autant dire qu’il va y avoir des araignées et de la poussière à déloger !!!

En théorie, lundi soir après le boulot, je rapatrie Gipsy et on va se retrouver de nouveau toutes les deux, dans notre petit cagibi, seules.

Rien qu’à cette idée, hier, crise de panique.

Ce matin, encore le souffle court, la boule dans la poitrine…

Là je bosse, je rentre le soir, je peux parler, je ne suis pas toute seule.

Mais dans 15 jours, mon contrat se termine et je veux pas retomber dans mon côté dépressif hivernal…

Va falloir que je me bouge le popotin… que je vois du monde… que je parle à des gens !!

Gif-Kaamelott-le-top-20-9

Hier soir j’étais en vocal avec les « Papis » de mon jeu en ligne, et j’ai vaguement abordé le sujet en expliquant que je ne serai pas connectée ce week-end ! ils sont chouettes mes « Papis », parce que tout geeks qu’ils sont, c’est en majorité des bonhommes qui ont l’âge de mon papa… Alors ils ont un côté paternel des fois 🙂 et ils m’ont dit de pas m’inquiéter, qu’il y avait le vocal et que je pourrais toujours papoter !
Geeker va encore être mon refuge…

En attendant profitons de mes deux dernières semaines à la P.A.P.E. !! Hier midi on a tous mangé au resto, et j’avais droit à « dommage que tu restes pas… », « tu fais un pot de départ hein ? », « on apprécie beaucoup ton dynamisme et ta disponibilité »… Bref que des trucs qui font chaud dedans ton petit cœur quand tu viens de vivre LA GROSSE MERDE avec l’équipe de ton dernier taf !
Ces 6 semaines m’auront redonné confiance en « Amandine au travail », et ça, c’est énorme !!!

source.gif

Allez Didi, haut les cœurs… ça ne peut pas, ça ne doit pas, revenir comme il y a 6 mois !!!

2 réflexions sur “Re belotte !

    • Didi dit :

      Il est rive droite ^^ Et comme je n’avais plus tellement de quoi vivre et que ça allait pas, j’avais migré chez mes parents =)
      Mais bon, il est temps de rentrer !!

      J'aime

Un petit mot fait toujours plaisir !

