Bon.

Résultat de recherche d'images pour "i'm back"

Non non je ne suis pas repartie dans les méandres d’on ne sait où !!

 

Je suis là.

 

Et en formation s’il vous plait !!

 

C’est pour ça que je galère de ouf en ce moment. Financements tous tombés à l’eau… Un prêt de 5 000€… Je vous raconte pas comme la fin du mois est compliquée !!!

 

J’ai d’ailleurs lancé une cagnotte pour si des gens veulent m’aider en version, 5, 10, 20€ ou ce qu’ils peuvent !!

La formation est géniale !! Intensive mais géniale !!! J’entame ma 3ème semaine là, et je sens que ça va passer trèèèèèèès vite !!!

 

Je vous raconte TOUT plus en détail dès que je me pose la tête !!!

 

(Mahie, je ne t’oublie pas !!!)

 

Des kiss !!!

 

Et pour ceux qui veulent faire tourner… Ca me ferait plaisir !!! Merci !!!

Keur keur sur vous !!!

 

https://www.leetchi.com//c/sos-cip-en-detresse

Have a Break

Bon comme certains ont du le voir, je ne suis plus trop présente…

Ce n’est pas que ça ne va pas, c’est que pas forcément le besoin de parler de moi comme j’ai pu l’avoir !

Mon boulot me plait toujours autant et apparemment l’année prochaine je continue et avec mon Chouchou !! La gamine au collège m’insupporte de plus en plus… et ça en devient très compliqué. Il me répond tout le temps, est tout le temps agressive, et je finis par réagir de la même manière avec elle… Mes collègues me demandent comment je tiens (les autres avs ont tenu 1 trimestre en général), et j’avoue qu’il me tarde la fin de l’année pour ne plus la voir.

Sinon, ben hors boulot c’est le train, train !! Quelques sorties avec des amis, et je bouquine, et mes séries… D’ailleurs ce soir, après avoir fini un livre, je me suis dit que c’était plutôt de ça que j’avais envie de parler… Alors je ne sais pas si ça durera, mais j’ai fait un autre blog, plus neutre, moins de moi, mais en même temps où je serai toujours là =)

Je vous invite à y passer ^^

En attendant ici, ça sera une pause bien méritée avec autant de choses écrites !!!!

Des bisous ♥ et à très vite !!

Didi

A quand le mariage pour les prêtres ???

Non mais parce que vous avez cru que j’allais lancer un gros débat ?

Loupé !!!

Bien que les quelques photos suivantes devraient peser dans la balance hein !!

Il s’agit en fait d’un photographe italien qui crée chaque année un calendrier des prêtres du Vatican les plus sexys…

Et non ils ne sont pas tous nus avec seule la Bible comme cache-cacahouettes !!!

Allez enjoy !! Et rendez-vous à l’église dimanche c’est ça ? 😉

Lire la suite

[Cinéma] Phoenix

Il la regarde mais ne la voit pas

 

 

Phoenix

  • Allemagne
  • Réalisation: Christian Petzold
  • Scénario: Christian Petzold, Harun Farocki
  • d’après: le roman Le Retour des cendres
  • de: Hubert Monteilhet
  • Interprétation: Nina Hoss (Nelly Lenz), Ronald Zehrfeld (Johnny Lenz), Nina Kunzendorf (Lene Winter)
  • Date de sortie: 28 janvier 2015
  • Durée: 1h38

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Nelly, une survivante de l’Holocauste revient chez elle sous une nouvelle identité. Elle découvre que son mari l’a trahie…

Lire la suite

Les articles de presse un peu fous !!

Je suis pas une acharnée des articles de presse et des infos, mais des fois, on tombe sur des articles que untel ou untel autour de nous partage…

Voilà les deux du jour…
Dans un premier temps j’ai rigolé… mais on se rend vite compte que c’est navrant tout ça quand même…

Enjoy !

Lire la suite

[Tag] La liste de Ross

Y a quelques temps, Mahie m’a taguée ! Et moi les tags, j’adooooore ça !!

Il faut dresser la liste des 5 personnalités qui nous font craquer à l’image de Ross qui établit la liste de cinq célébrités avec lesquelles il s’autoriserait à flirter si l’occasion devait se présenter !

Lire la suite

Migraine & EFT…

 

La migraine c’est un mal dont je souffre depuis quelques années…

C’est très souvent lié à mon cycle, mais aussi aux changements de température trop brusques, aux changements de pression, si le temps est sec, si je suis fatiguée, déshydratée, si j’ai mangé trop de gluten, si je n’ai pas pris de café, si j’ai trop pris de café, si j’ai trop dormi, si j’ai pas assez dormi, si y a une odeur trop forte, si je suis stressée, etc etc…

Lire la suite

2014 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 18 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Kindle / Kobo ? Là est la question !

Juste pour vous dire qu’après plusieurs semaines de prospection… et d’avis divers… J’ai opté pour la Kobo Aura !
Et je ne regrette absolument pas mon choix pour l’instant, la lecture se faire trèèèèès agréablement !!!

Si vous avez des sites « chouchoux » pour trouver des e-books pas chers, ou même gratuits… Partagez !!! 🙂

De petits maux en petits mots...

Oui c’est ma lubie du moment… Je veux une liseuse !!!!

La reprise du boulot, la sophro, tout ça, tout ça, ça me fait me sentir vachement bien dans mes baskets et du coup j’ai repris la lecture ! Dans le tram, pendant les récrés, les intercours… bref, dès que je peux, je bouquine… Mais bon voilà, chez moi, j’arrive pas à pousser les murs pour agrandir ma bibliothèque !!!!!
Dans dans la liseuse je vois le côté hyper pratique de stockage de livres !!

Mais laqelle choisir ????

Voir l’article original 77 mots de plus

Noël

C’est une période pour laquelle je suis mitigée…

Moi, l’éternelle assoiffée d’idéalisme, c’est une période pour laquelle je suis encore plus dans l’attente d’idéal.
Noël, c’est la famille, le partage… c’est se réunir en dépit des brouilles, des diverses querelles pour partager, et célébrer une fête ensemble.

Alors si en plus il neige… c’est le pied total. Lire la suite